C'est lundi, que lisez vous #3

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane apris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


Le but est le même tous les lundis, il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

  1. Les lectures de deux semaines dernières
Il y a deux semaines, j'ai lu deux romans : 
- 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Sthol (ici)
- People or not people de Lauren Weisberger (ici)

La semaine dernière, j'ai lu quatre romans : 
- Mini accro du shopping de Sophie Kinsella (ici)
- La fille d'Anubis d'Alain Suget (ici)
- Ghostgirl : morte et célèbre (tome 1) de Tonya Hurley (ici)
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman (ici)

 2. Mes lectures actuelles 
 
Actuellement, je lis : 17 Lunes 





 3. Mes lectures futures
- Hunger games de Suzanne Collins
- L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
- Le dahlia noir de James Ellroy

Commentaires

  1. Il parait que HUnger games est vraiment formidable même pour les personnes -comme moi- qui ne sont pas friandes de ce genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine lecture de ce livre et je dois avouer qu'il est envoutant. Une fois dedans on s'attache aux personnages, et il nous transporte dans un autre monde.
      Je ferai une chronique dès que je l'aurai fini.

      Supprimer
  2. J'ai adoré toute la saga des Enchanteurs, pareil pour HG, gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)