In my mailbox #2

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler des quatre livres que j'ai emprunté à la médiathèque.
Pour présenter chacun d'eux, un petit résumé ou une citation du livre.


Cette semaine, 4 livres ont fait mon bonheur....

Couverture Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine Editions Milan (Macadam) 2006
- La couleur de la haine de Malorie Blackman : c'est le tome 2 de la saga Entre chiens et loups. J'avais adoré le premier tome et je me suis jetée dessus quand j'ai vu qu'il était disponible (chose incroyable dans ma médiathèque).
"Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé."



 
- 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl : c'est le dernier tome de la saga des enchanteurs et bien sur j'attendais sa lecture avec impatience. Ce livre est une des nouveautés de ma médiathèque et tout comme le premier livre je me suis jetée dessus.
"L'amour pourra t-il vaincre la mort?"




Couverture Nuits d'enfer au paradis Editions Hachette (Black Moon) 2008- Nuits d'enfer au paradis écrit en collectif avec entre autre Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle : "Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?"


Couverture Sur la corde Editions  2000 

- Sur la corde de Carol Higgins Clark :  "Et dire que Regan Reilly, la détective de charme, voulait profiter de la Fête nationale pour se reposer dans la villa de ses parents !… Un simple concert de country music, qui doit justement se dérouler dans cette villégiature de luxe des Hamptons, va bouleverser tous ses projets."

Commentaires

  1. Tiens, moi aussi il faudrait que je lise la suite de Entre chiens et loups! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine lecture de cette suite et c'est génial!! Bonne lecture à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)