Challenge #3 : just married 2014

Coucou tout le monde, alors que je trainais sur livraddict comme à mon habitude, je suis tombée sur un challenge qui m'a plu directement. Le challenge Just married 2014!!

C'est Sevmarguerite qui prend la relève de  Snowy cette année.

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/41/2/alliance-oui-dior-2163412_2041.jpg?v=1

Le challenge est simple, les participants doivent lire des livres dont le titre contient des mots en rapport avec le mariage (fiancé, marié, anneau, mariage, amoureux, témoin,...) entre maintenant et le 31 août 2014.

Plusieurs niveaux existent :
- Le porteur d'anneaux : 2 à 3 livres,
- Les fiancés : 4 à 6 livres,
- Le témoin : 6 à 8  livres
- Le/la marié(e) (selon que vous êtes un homme ou une femme) : plus de 8 livres.

Personnellement, je me suis inscrite dans la catégorie porteur d'anneaux.

Lien vers la page livraddict du challenge (ici)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)