Challenge #7 : Haut en couleurs!

J'ai décidé de participer à un challenge qui change. Il est organisé par Nanou du blog addiction littéraire (ici).



Le principe est simple, nous avons jusqu'au 15 août 2015 pour lire des livres dont les couvertures correspondent aux couleurs suivantes :

ROUGE
- V-virus de Scott Westerfeld (ici)

MAUVE 

ROSE 
- Blonde attitude de Plum Sykes (ici)

 BLEU CLAIR 

VERT  

BLANC

JAUNE 

TURQUOISE 

NOIR 

MARRON 

 ORANGE 

 GRIS 

BLEU FONCE/INDIGO 

 MULTICOLOR  
- Quatre filles et un jean d'Ann Bashares (ici)

COULEUR BONUS (mot couleur dans le titre)
-La couleur de la peur de Malorie Blackman (ici)
- La couleur de la haine de Malorie Blackman (ici)


Je mettrai en face de chaque couleur mes participations.

Il existe différents paliers de participation
Catégorie " Feu tricolore" : 3 livres/couleurs
Catégorie " Bouquet de fleurs" 5 livres/couleurs
Catégorie " Arc-en-ciel" : 7 livres/couleurs
Catégorie " Crayons de couleurs" : 10 livres/couleurs
Catégorie " Palette de peintre" : 12 livres/couleurs
Catégorie "Caméléon" : 15 livres/ couleurs


Je participe dans la catégorie Crayons de couleurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)