Bonne année !!

Un tout petit message pour vous souhaiter une excellente année, qui je l'espère sera remplie de joie, de santé et d'amour pour chacun d'entre vous!

J'espère également qu vous ferez tous d'agréables découvertes (livresques ou non) et que vous aurez la réussite mérité dans ce que vous entreprenez.

Je fais aussi d'énormes bisous pour tous ceux qui ne peuvent pas être prêt de leurs proches pour cette nouvelle année. On ne vous oublie pas.






Pour revenir à plus blogesque, je vous annonce mes participations aux challenges 2014. Je pense d'ailleurs mettre de côté certains challenges de 2013 faute de temps.
Je peux dorénavant vous dire que je participerai au challenge :
- ABC 2014
- Baby challenge Livraddict Classique
- Baby challenge Livraddict Chick lit
- Baby challenge Livraddict Jeunesse
- Baby challenge Livraddict Science fiction


Commentaires

  1. Bonjour et bonne année,
    Je découvre ton blog à travers Livraddict. Je voudrais t'inviter à visiter le mien et qui sait à t'intéresser au roman que j'ai écrit.
    http://nicolas-dupont.eklablog.com

    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires, ils font vivre ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)