Lancement de la FAQ

Comme vous avez pu le lire dans mon article sur les 6 mois du blog, j'ai décidé de lancer une FAQ afin d'enrichir mon blog d'une nouvelle rubrique : une rubrique perso. 

J'ai toujours été très discrète sur ma vie personnelle sur le blog, et certaines d’entre vous sont assez curieuses de découvrir qui je suis derrière mon pseudo. 

Pour éviter que la démarche se transforme en une carte d'identité, je me suis dit que vous faire participer serait une bonne idée. 
C'est donc à partir de vos questions que la rubrique va naitre, et que par la suite les sujets seront inspirés. 

Comment va fonctionné la FAQ ? 

Du 10 (aujourd'hui) au 28 février 2014, vous pourrez laisser sous cet article vos questions. Quelles soient d'ordre personnelles, sur des thèmes d'actualités, sur mes gouts, sur la littérature, sur tout ce que vous voulez. 
Je me laisse le droit de ne pas répondre à certaines questions si elles comportent selon moi un message déplacé ou si elles sont trop privées. 

Je les répertorierai à la fin du mois et je lancerai une nouvelle page sur le blog dite perso pour y répondre.  

Bien évidemment, si les questions venaient à manquer, la rubrique ne pourra malheureusement pas être lancée. 

Pourquoi une rubrique Perso ? 

J'ai envie de partager avec vous plus que mes avis littéraires et j'aimerais aussi être plus proche de certaines personnes qui me suivent. Mieux vous connaitre en me présentant à vous. J'espère aussi que de cette manière, vous pourrez mieux comprendre pourquoi je suis plus ou moins active sur mon blog en fonction des périodes.
Si cela est possible, j'aimerais que cela puisse amener à des partenariats littéraires avec certains d'entre vous.


Et juste aussi pour rappeler que la base de mon blog, ce sont mes lecteurs et que sans vous c'est comme cette rubrique, il n'existerai pas. Je vous remercie de me suivre et d'être présent sur ce blog.

Cette rubrique sera aussi constituée d'articles dont vous aurez le choix. Toutes les quinzaines (cela risque d'être modifiée en fonction des périodes) je vous proposerai plusieurs thèmes d'articles et ça sera à vous de choisir celui que vous préférez. Ceci se passera sous la forme d'un sondage en page d'accueil.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)