Mon 100è article, les 6 mois du blog = plusieurs surprises pour vous...



Le blog a aujourd'hui 6 mois et je vous écris là mon 100è article. Pour vous remercier de me suivre depuis le début, j'ai décidé de lancer plusieurs choses sur mon blog.


Tout d'abord, je vous propose de nouvelles catégories sur le blog qui viendront s'ajouter sur le blog durant les 6 prochains mois : perso (mars), musique (avril), PAL (mai), cinéma (juin), télévision (juillet) et Wishlist livre (aout).




Ensuite, pour répondre à la première rubrique créée, je vais organiser une FAQ (foire aux questions) afin de cerner ce qui vous intéresserez de savoir (bien sur, je jugerai moi même de répondre ou non aux différentes questions).
Le dépôt de questions se fera sur un article qui sera dédié à cet effet sur le blog dans les prochains jours. Cet article vous expliquera plus précisément l'organisation









Le concours des un an du blog est désormais en cours de préparation avec l'achat des lots que je mettrai en jeu. Je préfère m'y prendre à l'avance et pouvoir vous faire des lots plus complets avec un budget s'étalant sur plusieurs mois.





Tous les éléments et informations supplémentaires à ces événements vous parviendront durant le mois de février.


Je voulais surtout vous remerciez d'être là, de venir sur le blog et de partager avec moi vos émotions et impressions sur ses livres. Merci beaucoup d'être nombreux à me suivre. C'est grâce à vous que l'on a envie de continuer, d'écrire et de partager.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)