Juin 2017

Bonjour, aujourd’hui, je vous publie de nouveau mon article bilan mensuel. Ce mois ci  j'ai encore pris beaucoup de plaisir à lire des livres d'horizons très divers. Comme tous les mois, certaines chroniques ne sont pas encore parues mais les liens de celles ci seront rajoutées au fur et à mesure des publications. 


Les livres du mois :


1. Mademoiselle Haas de Michèle Audin ici
2. Le premier jour du reste de ma vie... de Virginie Grimaldi ici
3. Les petits vieux d'Helsinki mènent l'enquête de Minna Lindgren ici
4. Flocons d'hivers de John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle
5. Complétement cramé! de Gilles Legardinier ici
6. Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu ici
7. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano ici
8. Phobos (tome 1) de Victor Dixen ici
9. Avec ou sans toi de Donna Freitas
10. L'affaire Jennifer Jones d'Anne Cassidy
11. Le chagrin des vivants d'Anna Hope

Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 11 livres lus contre 7 le mois passé (+4)
Nombres de BD lues : 0 BD lue (même score que le mois passé)
Nombre de mangas lus :
0 manga lu (même score que le mois passé) 
Nombres de pages lues : 3 520 pages lues conte 2 845 le mois dernier (+ 675 pages)
Nombre de livres dans ma PAL : Non mise à jour
Nombre de livres dans ma WL : Non mise à jour



Mon top 3 du mois : 

 

3. Le chagrin des vivants d'Anna Hope

J'ai beaucoup apprécié l'aspect historique de ce livre ainsi que l'histoire des personnages qui sont à l'intérieur.

2. Le premier jour du reste de ma vie... de Virginie Grimaldi

J'ai aimé la leçon de vie qu'apporte ce livre ainsi que l'espoir qu'il donne. J'ai également beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé très humain.

1. Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu

Un livre qui m'a fait passé par toutes les émotions. L'autobiographie est merveilleusement bien écrite mêlant humour et sentiments.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)