Aout 2017

Encore une fois, on se retrouve pour l'heure du bilan du mois. Le mois d'aout synonyme de vacances pour beaucoup a été rude pour moi, peu de repos et peu de temps pour mois. Heureusement, septembre promet d'être plus calme. 


Les livres du mois :


1. Phobos 3 de Victor Dixen ici
2. L'été des secondes chances de Morgan Matson ici
3. Sous la pluie de Jojo Moyes ici
4. 22/11/63 de Stephen King ici
5. Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes ici


Les services presse du mois 

1. Tout ce qui compte de Claire Lebreton

Les BD du mois :

1. Culottées (tome 1) de Pénélope Bagieu ici
2. Les deux vies de Baudoin de Fabian Toulmé ici
3. L'adoption : la Garua (tome 2) de Zidrou et Arno Monin ici


Les chiffres du mois : 

Nombre de livres lus : 5 livres contre 11 le mois dernier (-6)
Nombre de service presse : 1 service presse contre 3 en juillet (-2)
Nombres de BD lues : 3 BD lues ce mois ci soit 2 de plus que le mois passé
Nombre de mangas lus :  0
(je n'arrive toujours pas à me lancer dans ce genre) 
Nombres de pages lues : 3480 pages lues ce mois ci soit 910 de moins qu'en juillet (4390)
Nombre de livres dans ma PAL :
Non mise à jour  
Nombre de livres dans ma WL : Non mise à jour


Mon top 3 du mois : 

3 - Les deux vies de Baudoin de Fabian Toulmé (BD)

2 - Tout ce qui compte de Claire Lebreton (SP)


1 - Phobos 3 de Victor Dixen



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)