C'est lundi, que lisez vous? (9/10/17)

C'est lundi, que lisez vous? est un rendez vous littéraire qui a lieu tous les lundi comme sont nom l'indique et qui reprend le concept du It's Monday, what are you reading? créé par le blog One person Through a world of book. Il est aujourd'hui repris par Galléane (le récapitulatif des participants se trouve sur son blog). Le concept est simple, chaque lundi, on doit répondre à trois questions : qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  Qu'est ce que je lis actuellement? Qu'est ce que je lirai après?




1. Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?

  Variations amoureuses de Selen Itoka (partenariat Livraddict)



  La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill


 

2. Qu'est ce que je lis actuellement? 

 

  Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier

 


Ma grand mère vous passe le bonjour de Fredrick Backman



 

3. Qu'est ce que lirai ensuite? 

J'ai beaucoup d'ebook en attente mais pas encore d'idées sur mes prochaines lectures. En plus, j'avais rendu tous mes livres à la bibliothèque avant mes vacances et je me retrouve sans rien à la maison donc tout dépendra de ce que je trouve mercredi.

 

 

Je rajoute une petite catégorie parce que je suis une fan de série et de film : Qu'est ce que j'ai vu cette semaine?  

Pareil, avec les vacances, j'ai tout mis en standby mais plusieurs des séries que je regarde reprennent en octobre donc je pense que je vais vite me remettre dedans prochainement.

 

 

 Bonne semaine et bonne lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)