Mes séries du moment

Coucou tout le monde, un petit article lifestyle pour vous parler de mes séries du moment. Je suis une grande fan de séries, je regarde quasiment que ça (d'ailleurs Netflix va être le premier abonnement à créer lorsqu'on aura notre chez nous avec chéri). Autant vous le dire, j'ai des périodes dans mes séries et du coup je regarde vraiment de tout quelque soit la durée des épisodes, leurs genres ou le nombre de saisons. 



  • Grey's anatomy
 
 

 
Oui, je l'avoue. Je suis une grande fan de Grey's anatomy et ça tombe bien la saison 14 est sortie en décembre 2017. Je pense pas qu'il soit encore nécessaire de présenter cette série qui retrace la vie des médecins d'un hôpital de Seattle. C'est et ça restera ma série chouchou.

14 saisons pour cette série culte avec un spin off en cours dont le thème principal sera une caserne de pompiers de Seattle. 
Durée de chaque épisode : 45 minutes
 
  • Jane the virgin


Encore une série que j'adore depuis pas mal de temps. On en est actuellement à la quatrième saison en cours de diffusion. Pour le speech, Jane est une jeune femme vierge qui va tomber enceinte à la suite d'une insémination articifielle par erreur lors d'une visite chez sa gynéco. A partir de là, toute une série de quiproquo va se mettre en route.

4 saisons pour cette série dont trois déjà sorties et la quatrième en cours de diffusion. 
Durée de chaque épisode : 45 minutes
 

  • Riverdale  


Une série que je regarde depuis quelques temps et que j'aime beaucoup par son côté mystérieux et sombre, je parle bien sur de Riverdale. Le topo, Riverdale semble être une ville bien tranquille sous tout rapport mais pourtant une série de meurtre va y être perpétré. Un groupe de lycéen va alors enquêter pour découvrir ce qui se passe vraiment dans cette ville. 

2 saisons dont une en cours de diffusion pour cette série qui rassemble de plus en plus de fans. 
Durée de chaque épisode : 45 minutes


Voilà mes séries du moment! 
Bisous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[SP] Moi smartphone, ce héros (l'intégrale) de Thomas Palpant

[SP] Un éternel commencement de Marie Hélène Marathée

C'est lundi que lisez vous? (18/09/2017)